Accueil / Santé

Santé
.................................................................

                               

Tout repose sur l'ignorance sur les peurs et les interprétations

1) Les deux phases de la maladie

2) L'univers est énergie (liens Nassim H)

3) Virus et microbiodiversité

4) Les lois du docteur  Hamer

5) Extrait de mon livre 

---------------------------------------------------

1) Les deux phases de la maladie

Lorsque nous sommes stressés nous accumulons dans notre corps des carences, les tissus se nécrosent, les cellules s'engorgent mais ce n'est pas visible.


 

Lorsque la période de la détente arrive qui met fin à la période de stress qui a endommagé le corps, le cerveau donne l'ordre de réparer, ce sont alors, entre autre, les micro-organismes qui se mettent en route pour aller dans les cellules faire le nettoyage.


 

La tentative de réparation est proportionnelle au stress vécu-ressenti. Le guérisseur interne va tout mettre en ordre pour réparer.

Imaginons que notre voiture est « malade » elle est en panne, le moteur « refuse » de démarrer. Souvent le garagiste trouve des solutions mais parfois l'usure, l'accident a trop endommagé la voiture et la réparation est impossible. La voiture va à la casse.


 


 

Lorsque la souffrance à été trop forte pour tout être vivant, la tentative de réparation ne peut aboutir. C'est la biologie totale de tous les êtres vivants. Les animaux et la nature fonctionnent ainsi.

Ce qu'on appelle infection c'est une réaction de l'organisme pour guérir. C'est-à-dire, que l'organisme fait ce qu'il peut pour guérir, compte tenu de l'étendu des dégâts, les choses peuvent prendre une allure inquiétante, peuvent être douloureuses, les tissus devenir rouges. Gonfler énormément.  Il est alors nécessaire d'accompagner le corps et non d’éradiquer des agresseurs imaginaires. Les anciens le faisaient très bien avec des médecines douces accompagnées de leur état d'esprit rassurant


 

Tous les êtres vivants fonctionnent ainsi. Pour les êtres humains, la pensé crée des émotions et suivant ces dernières la guérison va être bien accompagnée ou non. Les émotions sont des champs vibratoires, les animaux ont ce même type de capacités. Il a été prouvé que les arbres et tout ce qui est vivant fonctionne de la même façon. C'est ce que je nomme le langage universel. Ce que les yogis ont compris depuis longtemps, ce que vous savez par votre intuition si vous l'écoutezvraiment.

« L’instinct est quelque chose qui transcende la connaissance. Nous avons sans aucun doute, certaines fibres plus fines qui nous permettent de percevoir les vérités quand la déduction logique, ou tout autre effort volontaire du cerveau, est futile » Nicolas Tesla


 

Je travaille ainsi sur le plan de la peur de la maladie  depuis des années. Je peux vous dire que les bactéries, virus et champignons  sont à l'origine du monde, qu'ils  font partis de notre ADN qu'ils sont présents dans nos intestins en quantités plus grandes que toutes les cellules de notre corps. Si vraiment nous devions les craindre, nous serions tous déjà morts. Ils font partie de l'air que nous respirons il est impossible de ne pas vivre avec, aucun gestes barrières ne peux les empêcher, c'est comme si vous mettiez un grillage et que vous pensiez que les moustiques ne peuvent pas passer.


L'ordre des choses

Nous  avons d'abord un stress une émotions, un choc....et ensuite viennent les symptômes lorsque nous lâchons prise....SI vous reprenez la gymnastique un beau jour de septembre aprés 2 mois d'arrêt, le lendemain vous avez mal aux muscles.. Mais dans ce cas vous savez que c'est dû à ce que vous avez fait la veille. C'est la la biologie sur ordre du cerveau guidée par le moment de repos  qui met en route la réparation...

Mais nous sommes encore aveugles et insensibles pour comprendre qu'un stress trop fort une pensée récurrente, de grandes peurs peuvent  faire la mème chose qu'un exercice de gym ou pire. Comme c'est inconscient c'est le corps qui se manifeste et, parfois il est nécessaire pour  le nettoyage des tissus que le cerveau se serve des  micro-organismes suivant les feuillets embryonnaires touchés. Notre biologie connaît l'auto guérison comme pour une brûlure quand il apporte un liquide pour réparer.... il faudrait  juste aider le corps et rassurer la personne pour que la réparation ne soit pas trop douloureuse voir très problématique. C'est en fait proportionnel à la durée stress et le "vécu ressenti" de la personne.

La confiance permet la guérison à 90%! C'est l'effet placebo, la foi, l’espérance..Ce sont les croyances de guérison. (des opérations fictives ont guéri des personnes alors que les chirurgiens n’avaient touchés à rien)

L'effet nocebo c'est par exemple le développement des peurs et des informations comme ce que l'on vit en ce moment par les journaux télévisés qui paniquent la population de façon extrêmement grave. Ce sont les pensées de peurs d ela mort qund on a le diagnostic d’un cancer etc..


 


 

2) L'univers est énergie 

Tous raison parce que notre intuition cherche les responsables et on en trouve partout. L'univers interconnecté nous élève au dessus du débat.


 

Parlons des dernière découvertes de Einstein et dela physique quantique. Selon Albert Einstein, dans l’Univers, tout est énergie. Elle vibre à des fréquences très variées. Même les objets et corps solides et matérialisés tels qu’ils existent sur la Terre sont issus d’une densification, d’une énergie. Ceci est reconnu par tout le monde scientifique.


 

Le chercheurs en physique traditionnelles ont étudié ce qui était apparent. Nicolas Tesla a été embauché par Thomas Edison mais il a rapidement dépassé Edison par sa clairvoyance. Leur domaine d'étude était l’électricité, l'énergie invisible. Puis Nicols Tesla s'est séparé de Edison pour avoir son propre laboratoire. Il a finalement inventé un système mondial sans transmission ni fil d'une énergie gratuite, Il venait d'inventer l'énergie libre. Tous les travaux de Nicolas Tesla ont été étouffé car il gênait un  monde qui n'était pas prêt.

 

 


 

On a retenu de TELSLA Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.


 

Ce qui est arrivé, grâce à ces visionnaires la physique quantique a vue le jour. Celle-ci s’intéresse à l'infiniment petit et surtout elle s’intéresse aux champs d'énergie, à l'invisible ; Aux ondes aux particules, aux protons beaucoup plus petit que l’atome.

En résumé la matière y compris notre corps est assemblage particules

Davisson et Lester H. Germer de=ans le laboratoire de la compagnie de télephone Bell, ont découvert grâce au microscope électronique (1927) la nature de l'electron qui emprunte à la fois les caractéristique de la particules et celle de l'onde. C'est à dire à la fois matière et énergie. La nature de l'onde conférait à l’électron les caractéristiques de la lumière.

Contrairement aux ondes mécaniques les ondes électromagnétiques peuvent se propager dans le vide. On découvre alors que ce qui nous paraît vide contient plus de choses que la matière ! Le vide est plein !

On va donc parler de fréquences et de longueur d'ondes.

Les découvertes sont stupéfiantes, ainsi je le répète La matière peut se transformer en particules ou en ondes c'est-à-dire passer de la matière à l'énergie ! Waouh !!! Si vous entendez vraiment cette information cela va très loin.

« rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Lavoisier

Nassim Haramein continue les recherches :

Une interview de Nassim :  https://www.youtube.com/watch?v=xe2b3lQKJ9s&t=512s

Une conférence : "L'univers connécté"

Son site   https://fr.resonancescience.org/

 

  3) Virus et microbiodiversité

Connaissez vous la taille d'un virus, d'une bactérie, d'un champignon? C'est en nanomètre que ce mesure ces éléments microscopiques (voir l'echelle https://lpsc.in2p3.fr/comm-corinne/Echelle_grandeurs/Lechelle_des_grandeurs.html).

Avant nous étions sous les hypothèses de Pasteur durant les les derniers jours de sa vie Pasteur a dit :

" le microbe n'est rien, le terrain est tout aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie. Il aurait même ajouté :

"C'est Claude qui a raison" , en parlant de Claude Bernard". (voir wikipidia Antoine BESCHAMP citations).

 

Les virus, les bctéries, les champignons sont non seulement pas nos ennemis mais ils sont necessaires à notre vie!

C'est un changement complet de vision, on parle de messages à écouter, d’attitudes et de regards à changer dans sa vie, donc pensées négatives (nocebo),  émotions qui s'inscrivent dans le corps avec un système qu'il est nécessaire de faire passer de la « survie » à la « vie ».

 

La vie étant la compréhension que notre monde est  un système d'information et que rien n'est séparé c'est un monde unifiés comme dit Nassim Haramein. D'où certaines contagions qui se passent par un système d'information. Les plantes peuvent devenir veneneuses uniquement parce qu'elles se transmettent l'information que des animaux on brouter dans le champs voisins etc....Il existe un langage universel et tout parle.

Il est est donc nécessaire d'apprendre en amont, et renouer avec nos sentis et nos intuitions.

Voir mes  dates de fin d’annee prochainement sur mon site

 

 

Encore plus de détails :

 

Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime....

 

Les émotions négatives, les refoulements, les conflits intérieurs non réglés ou le déni ont une action déstabilisante sur notre santé se traduisant par un langage biologique ou bien à des difficultés dans nos histoires de vie.

Le décodage est une porte d'entrée importante pour aborder les changements et recouvrer la santé.

En outre il est aussi une autre façon de regarder sa vie en apprenant à être plus subtil, plus à l'écoute de soi. Se poser les bonnes questions pour toutes les maladies, en commençant par les plus simples ou récurrentes afin de ne plus rester dans la survie mais la Vie.

La douleur, la maladie,le mal-être, les accidents, les freins dans nos projets sont considérés comme des signes avant-coureurs de la rupture de l'harmonie dans notre corps, faire disparaître ce signal sans en chercher la cause correspond à faire taire le voyant d'une voiture qui prévient du manque d'essence par exemple.


La "Conscience Bio-Emotionnelle et Vibratoire" est le terme plus complet que j'utilise pour définir l'éveil de la conscience «  biologie » ou le décodage esprit-corps, par l'écoute  Emotionnel   et donc des pensées dans la conscience d'un monde Vibratoire.



                     Le réveil se fait encore trop souvent par des fractures de vie, des histoires, des accidents, mal être..drames .Sans écoute profonde de notre corps qui « sait » Sans lâcher prise avec nos états de rancune ou de haine ou de victimisation, sans entendre que nous sommes des êtres d'énergies, nous aurons les effets de nos dénis.

                            Nous pouvons au contraire prendre nos responsabilités, et réaliser un "chemin d'accroissement de conscience". Ceci afin de pouvoir décoder rapidement nos perturbations dés les premiers signes.


Je peux vous accompagner vers davantage de 

quiétude.

 

 

LES LOIS DU DOCTEUR HAMER

1ère loi : la loi d’airain du cancer Tout cancer débute par un D.H.S., un choc brutal, un conflit aigu, dramatique, qui prend l’individu à contre-pied, vécu dans l’isolement et perçu par le patient comme le plus grave qu’il ait jamais connu. C’est la manière subjective, voire l’endroit du corps où le patient l’a ressenti qui détermine la localisation du cancer dans les organes et plus précisément dans les tissus des organes. Par la suit e, cette loi a été étendue à la quasi-totalité des maladies, sauf principalement à celles résultant de l’action toxique ou d’agents physiques qui agissent par effet de masse et des maladies résultant de carences alimentaires graves.

 

2ème loi : la loi d’évolution biphasique des maladies Toute maladie est caractérisée par une évolution en deux phases, à condition que le conflit ait reçu une solution : la phase active du conflit et la phase qui suit la résolution du conflit, dite aussi phase post-conflictolyse ou phase de guérison.

 

3ème loi : le système ontogénétique des tumeurs et des équivalents cancéreux Les relais cérébraux qui sont situés dans le cerveau ancien (tronc cérébral et cervelet) sont en résonance avec les tissus de l’endoderme et du mésoderme ancien. Les programmes biologiques qui y correspondent aboutissent à la formation de masse dans ces tissus Les relais situés dans le cerveau nouveau (substance blanche et cortex cérébral) sont en résonance avec les tissus du mésoderme nouveau et de l’ectoderme. Les programmes biologiques qui y correspondent peuvent aboutir, selon le tissu, soit à des nécroses, soit à des blocages durant la phase active du conflit.

 

Quatrième loi : le système ontogénétique des microbes

Le microbes sont les témoins de l’état du terrain, acteurs de la réparation. Ils construisent et assistent les processus métaboliques. Le type de microbe intervenant dans la 2ème phase est déterminé par l’origine embryologique de l’organe touché. Ils sont inactifs en 1ère phase.

Cinquième loi : la loi de la quintessence

qui rassemble toutes les autres
Toute maladie fait partie d’un programme biologique bien fondé de la nature qui s’explique par l’histoire de l’évolution des espèces.

 

 




Mes vidéos, Mes écrits, ... Soins Esseniens et Egyptiens


Newsletter

Pour être informé et recevoir mes actualités en temps réel

Un cadeau vous attends en signe de bienvenue


Informations confidentielles, Pourquoi vous inscrire ?