PARCOURS DE MES RECHERCHES/ PASSIONS
MES VISIONS DU MONDE
Ce qui se passe en ce moment depuis 2020, année du coeur, dépasse pour moi l'entendement!
C'est un changement de fréquence de l'humanité tout entière. Un changement de paradigme, de modèle du monde, ou de représentation du monde. Ce virage m'apporte une vision beaucoup plus grande et moins limité de nos possibilités.
Ce changement a été initié depuis des siecles, nous le voyons apparaitre vraiment depuis les années 1900 et bien avant.Toutefois cela arrive à nos esprits cartésiens en occident, depuis un siecle seulement ... Comme yogananda né en 1893 et Einstein né en 1879.
L'un yogi explique la même chose que le scientifique.. Enfin les 2 mondes se rejoignent.
Yogananda cite Einstein dans autobiographie d'un yogi et dit : Chapitre 30
Le microsccope electronique fut découvert en 1927 ainsi il a été constaté la double nature de l'électron qui peut emprunter à la fois les caractéristiques de la particule et celle de l'onde c'est à dire à la fois matière et énergie. Alors tout ce qui est du domaine physique possède une double identité! Oui Nous sommes à la fois matière et énergie ! C J davisson a été l'auteur de cette découverte et à recu le prix nobel à son époque.
A ce jour c'est Nassim Haramein entre autres qui poursuit les recherches de Nicolas Tesla et de Einstein. Mais le corps le savait déjà, Yoganada le savait car l'intuition est quelque chose qui transcende la connaissance.
Toutefois il ya encore beaucoup trop d'êtres humains qui ne connaissent pas toutes les avancées de la science qui a depassé de loin des croyaces limitantes. Et toutes les avancées intuitives qui sont là prêtes à être matérialisées. Il semble qu'un nuage opaque freine l'ouverture de la cosncience.
Aujourd'hui le temps s'accélerent et ce qui semble terrible devient déjà lumineux. car nous voyons maintenant ce qui était caché, L'important et de voir et de vivre ce que nous voulons voir venir dans notre vie.
En constante curiosité j'ai suivi diverses regards et accepter l'idée que nous avons une signature énergétique et que nous ne sommes pas conscient de ce que nous émettons dans l'univers. Nous nous retrouvons alors desemparés, voir parfois en guerre avec ce qui nous revient et qui semble venir de nulle part, semblant trés injuste.
En fait nous apprenons dans cette vie à manipuler l'énergie. Au sein d'un monde dense en 3 dimensions seulement. Nous devenons amnésiques de nos potentiels, "de qui nous sommes vraiment". le but est que nous venons nous faire "les muscles" pour créer, imaginer, et de ce fait utiliser à meilleur escient l'énergie.
Nous sommes sur terre pour en avoir des retours d'expériences et pouvoir ainsi nous ajuster, nous rencontrer, se rendre que nous qui créons par nos pensées et nos émotions. Nous avons imaginé fortement ce que nous recevons et pourtant nous sommes souvent supris par les résultats.
Nous jouons avec l'énergie .... Alors il y a des retours parfois explosifs!
Nous apprenons ainsi à accepter ou aimer "ce qui est" quand nous ne pouvons pas le changer , à devenir responsable en effacant tout sentiment de victimisation, à pardonner ou lâcher prise avec nos certitudes, et à vibrer dans la fréquence de l'amour.
Sur un autre plan de conscience rien n'est sérieux ...Nous faisons des expériences ni bien ni mal, juste des expériences. Nuus sommes dans une pièce de théatr?e
Nous sommes les créateurs et co-créateurs collectifs, acteurs et produteurs. Nous n'avons jamais vraiment été séparé de l'univers, nous sommes énergies et toutes nos expériences sont importantes et ont des repercussions sur le tout. Chacun de nous aident l'univers à prendre concience de lui même. Réalisez cela!
Si notre création ne nous convient pas je sais qu'il suffit d'en changer....Et le début du changement consiste à changer notre vision du monde.
Nous sommes souvent coincé par des conditionnements sociétales, des croyances collectives et personnelles à notre insue depuis bien avant notre naissance par notre transgénérationnel et autres multidimesions dont la majorité n'a aucune idée. Alors nous constatons des récurrences négatives dans nos histoires. C'est le jeu que nous avons choisi de vivre aussi cruel semble t-il pour revenir à la "conscience amour", caché au fond de nous.
En constante inter-action avec l'uivers nous captons de l'information et nous la gérons. Ainsi nous vivons dans une illusion.
Pas de coupable pas de victime que des héritages, des croyances limitantes (ou boostantes)
LES TECHNIQUES
Le décodage psycho biologique a été une porte d'entrée extraordinaire pour moi! Il m'a permis d'aborder le changement de paradigme de notre monde actuel (travail avec Claude Sabbah qui a retranscrit Hamer et ses expériences personnelles voir le film sur l'onglet présentation ).Mais aussi et toujours par mes intuitions et mon monde de plus en plus ouvert sur l'invisible.
Changement de vision, évolution des croyances, se poser des questions par les maladies mal à dit, mal à dire, l'âme à dit... commencer par : pourquoi j'ai un rhume, ou pourquoi j'ai la grippe, que se passe t-il dans ma vie et c'est le départ de l'intériorisation ! Quelles contrarietés, émotions qui n'ont pas pu être assimilée par inconscience de ce que nous créeons. Par inconcience de ce qu'est notre corps.
La bioénergie repose sur la nature énergétique du corps humain. On parle de champs énergétiques
Le magnétisme, le reiki, les pratiques énergétiques en général contribuent à rétablir l'équilibre du corps. Notre façon de voir le monde, nos pensées se traduisent dans notre biologie, y compris toutes les mémoires transgénérationnelles et multidimentionnelles . ...Mes pratiques tiennent compte de ces interactions et d'une vision holistique que je peaufine.
En fait nos "mal a dit", nos accidents, nos ruptures nos histoires de vie viennent de l'interieur car rien ne se passe à l'extérieur. Nous réagissons avec des sensations internes. Chacun de nous vit dans "son monde" et son vecu-ressenti trés personnel. Chacun de nous "est le monde".
Les états de conscience modifiée font parties de mes pratiques, Juste accompagné, juste allongé en fermant le yeux nous pouvons remonter dans notre transgénérationnel ou multi dimensionnel.
J'utilise de nombreuses approches comme les techniques énergétiques (nettoyage du corps par apposition des mains, libération émotionnelle ( Maitre Reiki unitaire, soins esséniens, soins polarisants.) La sophrologie...L'hypnose regressive suite à mon travail avec Patrick Drouot pour aller chercher des mémoires antérieures. Hypnose et auto hypnose avec Olivier Madelrieux ainsi que les travaux de Dolorés Canon.
Et ce qui est important pour moi c'est le subtil, la présence, l'ouverture du coeur , cette connexion avec qui sous sommes vraiment.
Et au final en passant par le coeur tous ses renseignements se rejoignent vers le debranchement des croyances et des chocs sur lequel l'esprit est resté cristalisé ici et à travers les multiples expérinces de son "âme".
Tout cela est un peu technique et c'est le rôle du thérapeute de répondre avant tout à la demande de la personne qui onsulte. On est souvent aveugle pour soi-même.
Au départ nous sommes UNITE INFINI AMOUR
Mon coté équilibré dans une recherche d'unité entre terre et ciel, les pieds sur terre et la tête dans le ciel . la concience/amour et le discernement terrien , cerveau droit et cerveau gauche m'a fait rejoindre Olivier Clerc et ses Cercles de Pardon, un chemin de véritable lâche prise pour soi !
Je propose bientôt aussi un cercle "Amour - Lumière- Conscience
J'évolue vers une décodage bio-émotionnel et vibratoire ceci prend en compte ce que disent à notre insue nos émotions et ce que l'on emet sans vraiment le savoir et qui est souvent detecté par les autres. Nos messages vibratoires ceux que l'on a en nous aussi par héritage.
"écouter notre petite voix", méditer, decoder nos histoires sans pour autant les cristaliser, le but etant de les libérées, écouter nos "mal a dit" ...sont le chemin d'accés à notre clairvoyance et l'accés à notre guérisseur interne.
D'où l'importance d'avoir conscience de ce que représente l'univers et tout simplement dépasser ce qui est visible pour aller vers la paix en trouvant L'UNITE EN SOI et qui on est vraiment. En partant de soi.
"le monde ne change pas tu changes ta façon de regarder c'est tout" (Castaneda).
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry.
Ma vision globale :
Nous sommes la conscience, la conscience, la conscience
Nous sommes à la fois matière et énergie !
UNITE INFINI AMOUR
Nous sommes la concience qui apprend par notre expérience sur terre.
la conscience de "qui nous sommes vraiment",
Ecoutons et laissons passer cette lumière à travers nous, en baissant les importances pour franchir les étapes en relativisant les choses.
C'est juste un passage.....