Accueil /



Les différents plans vibratoires ou énergétiques sont ceux qui existent dans tout l’Univers. Il s’agit de l’Énergie Universelle dans toutes ses facettes et niveaux vibratoires. Le terme de « plans » désigne une région vibratoire (non géographique) qui possède une certaine fréquence (vibration).

 

Albert Einstein
Albert Einstein

Selon Albert Einstein, dans l’Univers, tout est énergie qui vibre à des fréquences très variées. Même les objets et corps solides et matérialisés tels qu’ils existent sur la Terre sont issus d’une densification d’une énergie. Ainsi, Albert Einstein a établi la formule physique pour les plans vibratoires bien avant que l’on commence en discuter et à réfléchir dans la physique quantique ou encore dans l’ésotérisme moderne.

Les plans énergétiques ou vibratoires sont indépendants de tout – contrairement aux champs vibratoires qui sont normalement liés à un être vivant comme une personne, un animal, une plante, ou les corps célestes tels qu’une planète, une galaxie, une étoile, une nébuleuse ou même une météorite. Les champs peuvent également émaner d’un objet sans vie – puisque chaque matière est une condensation d’une forme énergétique, mais encore toujours une énergie.



Newsletter

Pour être informé et recevoir mes actualités en temps réel

Un cadeau vous attends en signe de bienvenue


Informations confidentielles, Pourquoi vous inscrire ?